Repartition Bad Drive icon

Repartition Bad Drive

1.01

Récupération et mise en quarantaine des parties de disque endommagées

rate
0

14.2k

1

Rate this App

Repartition Bad Drive est un programme conçu pour mettre en quarantaine des parties infectées de ton disque dur et récupérer le reste du disque et continuer de l'utiliser comme disque dur externe pour sauver l'information.

D'autres programmes informent les utilisateurs des sections endommagées sur leur disque dur, et cette application complète ces programmes en isolant ces sections. La seule chose que tu dois faire est de t'assurer que les sections ne contiennent pas de données importantes avant la mise en quarantaine.

S'il y a des sections défectueuses irrécupérables sur ton disque dur, tu peux les remplacer, mais il n'est pas recommandé que tu sauvegardes de l'information que tu ne peux pas recouvrir.

Repartition Bad Drive peut t'aider dans les cas où ton disque dur possède des sections défectueuses que tu ne peux pas recouvrir, mais tu as toujours besoin d'être en mesure d'utiliser ton ordinateur.
Notes

Pour utiliser ce programme, tu dois transférer toutes tes données sur un autre disque dur, puisqu'il sera perdu durant le processus de quarantaine.

Conditions requises

Nécessite Android 2.2 ou une version ultérieure.

Actualités

-Plusieurs problèmes relatifs à la performance de l'application ont été résolus.
- Plusieurs bugs découverts dans la version précédentes ont été réparés

Restrictions

Essai de 7 jours.
Il ajoute un filigrane à chaque image que tu exportes.

Uptodown X